Un nouveau distributeur de pain

Jeudi 27 octobre, en fin de matinée, un distributeur de pain a été installé. Il était déjà opérationnel dés le début d’après midi. Vous le trouverez sur la place de la mairie au niveau des bornes de recharge électrique et du centre culturel. Situé sous un appentis pour vous protéger des intempéries, il vous attend, tout neuf et étincelant.

Le stationnement est aisé et plus sécurisé que sur l’ancien emplacement. C’est une joie pour la municipalité que de pouvoir offrir un tel service à la population. Nous avons en effet déployé toute notre énergie et nos moyens pour favoriser cette réinstallation après la suppression du distributeur situé près du restaurant « La Vicomtoise ».

Le paiement s’effectue en espèces ou par carte bancaire « sans contact ». L’appareil rend la monnaie. Le distributeur est alimenté quotidiennement, exception faite du mercredi, jour de repos de Sébastien GAILLARD, le boulanger.

Ce jeune artisan possède sa boulangerie- pâtisserie  dans le village de Pleslin-Trigavou et propose une baguette fraîche « tradition » qui fera le bonheur des amateurs de bon pain.

« MABAGUETTE », nom du distributeur, vous attend 6 jours par semaine, 24h/24, et espère vous voir nombreux à le solliciter. C’est une condition essentielle pour que Sébastien GAILLARD puisse « rentabiliser » son investissement. La municipalité le remercie, à nouveau, très chaleureusement pour avoir répondu positivement à notre demande.

 


Publié le 27/10/2022