Planning du P'tit Café des Aidants - mai à décembre 2024

Notre dispositif " P'tit Café des Aidants" est  une action  de prévention de la santé à destination des proches  Aidants . 
Ces rencontres  mensuelles gratuites , animées par Sylvie Pecqueur , psychologue,sont  des moments de répit  pour échanger, partager des interrogations et   des réflexions dans un cadre convivial .
Elles ont lieu un lundi par mois, salle municipale du Verger située 20 rue de Combourg à  St Solen ( Lanvallay)  de 14h30 à 16h30. planification 2024 ci-jointe
Le prochain aura lieu le lundi 13 Mai.
le P'tit café des Aidants est ouvert à toute personne qui s'occupe d'un proche en situation de dépendance ou d'handicap, habitant dans les pays de Dinan.
Il n'y a pas nécessité d'inscription préalable, Pour tout renseignement vous pouvez contacter l'une des communes organisatrices. 
 
Ces rencontres sont organisées par Les CCAS des communes de  Lanvallay, Evran, Saint-Hélen, La Vicomté-sur-Rance, Pleudihen-sur rance et Les Champs Géraux  et  soutenues par La Conférence des Financeurs  de la prévention de la perte d'Autonomie 22.
 
 

Les pages en lien

CCAS

Publié le 06/05/2024