Distributeur de pains en panne
Publié le 19/06/2026, 11:35
Vous avez peut-être constaté la mise hors service du distributeur de pain depuis plusieurs jours. Cette situation nous est reprochée. La municipalité tient à souligner qu'elle n'est pas gestionnaire de ce service mis à disposition de la population à son initiative. Cette panne ne peut pas être imputée à la mairie.
Nous rappelons que la municipalité met gracieusement l'emplacement et l'alimentation électrique à la disposition du boulanger artisan qui fabrique le pain. La panne semble être due à une incivilité. En effet, des cailloux auraient été insérés dans la machine. Ceci n'est pas rien et demande une réparation importante.
